jeudi 5 mai 2011

Petits tracas entre ami(e)s

Petit post débile ou quelque unes d'entre nous se reconnaitront.


..... je me demande toujours pourquoi finalement...

c'est quand il est minuit que je me dis "ah! pourquoi je ne mettrais pas ce beau vernis blanc gris offert par ma copine S."... une voix me dit "mais tu as un meeting a l'aube demain, dors!" mais le démon du vernis est plus fort .."cette couleur t'ira si bien"..quel vicieux..



je cède, j'ouvre le pot, j'applique!

00:20 le vernis n'est toujours pas sec.
00:22, voila c'est sec!

Finalement on dirait qu'il y a plus de vernis sur mes peaux mortes que sur mes doigts.

Et c'est parti pour 10 minutes de retouches au coton tige...et ça, c'est sans compter l'étape "top coat".. autant dire se laver les cheveux sans mettre d'après shampooing (ça va pas non!)

00.45, je renonce, les peaux mortes et le top coat ont gagné... je tombe de sommeil... Au revoir monde matériel, mes rêves sont plus beaux que tes jours..

6:50 - (et oui si tôt!) huuuum, une belle journée commence! Regards vers le mur, regards vers la fenêtre, les deux yeux sont enfin ouverts... un regards vers mes doigts.......aaaaaghhhhh ça valait bien le coup de manquer une heure de sommeil pour avoir du typex rabou-gris sur les ongles...


la prochaine fois, c'est décidé je dors!!!

Aucun commentaire: